Les blues dans le rythme...

Publié le par stan-scoop

drogba-evra-chelsea-manchester-copie-1.jpg

 

Ce soir se jouait à Stamford Bridge, un match en retard de la 18ème journée opposant les blues de Chelsea à Manchester United.

Et dans un match plein de suspense, les nouveaux coéquipiers de Fernando Torres, titulaire au dépend de Didier Drogba ce soir pour ce choc de Premier League, ont su inverser la tendance après l'ouverture des Reds Devils par Rooney à la 29ème minute bien servit par Nani.

C'est à la 54ème minute, que Chelsea sonne le début de la révolte, avec l'égalisation de David Luiz (premier but en Premier League), d'un jolie reprise de volée qui vient se loger dans le petit filet de Van der Sar.

Et comme un symbole, c'est l'infatigable Franck Lampard qui donne l'avantage aux blues sur un pénalty à la 79ème minute.

Une fin de match que Chelsea va gérer avec sérieux, en touchant même le poteau par Zhirkov à la 82ème minute, tout en contraste avec les mancuniens qui finiront à 10, suite au 2ème carton jaune récolté par Vidic, et sera donc suspendu pour le prochain match, dimanche à Anfield Road face à Liverpool.

 

Et rien que pour vous, ici les 3 buts http://www.coin-des-sportifs.com/video-buts-chelsea-manchester-united-2-1-rooney/

 

A noter qu'au cours de ce match, le Gallois, Ryan Giggs a fait son entrée à la 70ème minute, synonyme pour lui d'un 606ème match sous les couleurs Mancunienne, qui égale le record de Bobby Charlton.

 

Au niveau du classement, Chelsea passe devant les Spurs de Tottenham en s'accrochant à la 4ème place. Et même si les Reds Devils restent en tête de la Premier League, l'écart avec les Gunners d'Arsenal, actuels 2ème, restant néanmoins de 4  unités, pourrait diminuer prochaînement avec le match en retard des joueurs d'Arsène Wenger... Une fin de championnat passionnante nous attend !

 

 

N.B. : Ce soir, se jouait  également le premier quart de finale, opposant Reims à Nice... Et se sont les Niçois qui se sont imposés après prolongation 3-2... Mais nous auront l'occasion d'y revenir plus largement demain avec le reste des autres Quarts de finale de la coupe de France, avec entre autre le match Lorient-Lille.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article